Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Tafari
darkdavid
Ben
destructor
8 participants
AuteurMessage
Mister N
Invité




Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:46

Bonjour ou Bonsoir a tous je vous prit d'accepter tout d'abord mes plus sincère salutation a tous je vais d'abord me présenté désoler si c'est long mais bon vous devez tous savoir sur moi pour me prendre alors je me lance bon déjà je suis Maxime Rathgeber ( mon nom et alsacien) , je suis un ados de 16 ans je suis sur Clermont Ferrand dans le puy de dôme .

J'ai déjà eu plusieurs compte sur ogame un dans l'univers 1,2,9,14 et enfin 43 j'ai apprit a joué a ogame il y a plus de 6 ans j'avais a peine 10 ans quand j'ai commencé mon tout premier conte que j'ai abandonné j'avais plus de 200000 points mais bon c'était y a longtemps c le plus gros conte que j'ai peu avoir jusqu'à maintenant mais je conte bien aller au delà.

En ce qui concerne mes points ben j'ai 135.126 points je suis 1000ème bon je suis pas un super joueur mais bon je pense avoir une assez bonne technique de jeux je vous la donne : pour le moment mon bute a moi c de faire une très bonne défense sur ma planète mère 2:271:12 donc j'ai placé 5 grand transporteur sur toutes mes planètes que j'envoie le matin de 6h a 6h30 pendant la semaine quand je me connecte en mission de transport sur ma planète mère pour ensuite tout dépensé en défense le soir quand je rentre ce qui faite que mon chantier spatial et pratiquement toujours en marche sur omnislash enfin et puis a côté de tous sa je me suis constitué une petite flotte pour raider les quelque personne que j'ai trouvé inactif le moins loin possible de ma lune en 2:271:12 puis je fait des expéditions de temps en temps voila

Pour mes horaires de connexion sur ogame ben : tout les matin de la semaine donc lundi,mardi, mercredi , jeudi ,vendredi je me lève a 6h00 je me connecte pendant une demi heure pour envoyer mes flottes en transport puis en attaque si c possible pour que mes flotte revienne vers 18h00 le soir puis de 18h00 en principe je suis connecté jusqu'à 00h00 grand max la semaine.
Pour le Weekend et Les jour de congé ben soit je suis pas la et je lance mes flottes comme la semaine mais pas au même heures bien sur soit ben je suis la é j'improvise quoi mais bon en générale c un peu toujours la même chose quoi enfin voila.

Pour ce qui concerne le forum ben j'allai y venir parce que en faite ben je suis apprenti dans la climatisation (Le froid Industrielle) dans le cycle tertiaire donc je peux pas trop me connecté sur le forum néanmoins je ferai l'effort de poster mes rapport de combat voila

Si vous avez la moindre question supplémentaire parce que je pense avoir répondu a déjà pas mal de questions la ben hésité pas a me le demandé mais par message d'ogame ou par msn j'y répondrai avec plaisir voila!

Mon msn : Themaximous@hotmail.fr

Bon jeu a tous Mister Night

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:52

tres bon candidature je voit que tu a pris le temps de faire une vrai presentation est j'aime bien sa.un grand oui pour ma part reste a voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben
SHF
Ben


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : air soft / vendeur
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:57

même avis que destructor superbe présentation donc pour moi c'est un oui d'ici demain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Legende
darkdavid


Nombre de messages : 2455
Age : 50
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : responsable reception
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:58

slt max !!

bah moi je suis ok pour ta candidature et pour ce qui ai du forum comme je dit a tous le monde

je demande pas un participation de tous les jours mais comme tu nous le marque tu es connecter de 18h a 00h donc durant ce temps tu peux passer sur le forum marquer un petit truc voir les nouvelles de l ally ainsi que donner de tes nouvelles poster tes rapport de combat ou tes agressions

donc si je lit bien ton style de jeu et plutôt mineur agressif

je laisse les autres membre donner leurs avis si elle et positif tu sera activé demain dans la journé
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32

Oua le pavay =)
Super présentation, (euh fallait ptéte pas trop mettre tes heures de connection on sait jamais, si un gros £^ù§& tombe dessus.., mais bon j'archiverai par la suite Wink )
Et voila quoi, malgrès que t'es pas vraiment un chaud des forums, comme le dit david, si tu viens faire un tour même 5 min tout les 2 jours, pour voir si ya pas un vote en cours, ou pour poster des RC, etc....
Moi sa me suffit aussi, le temps que tu prenne connaissance de l'actualite de l'alliance quoi =D

Donc en résumé pour ma part c'est oui


Jpige pu rien moi, ya 1 mois l'ally commencait a mourrir, et la tout le monde vient ya une grande participation et des nouveaux ralala c'ets super sa Candidature!!!!!!! 330331
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
JoLe
SHF
JoLe


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:56

a mon tour ben que dire de plus sur mister pour moi tres bonne présentation trés bon style de jeu de plus ancien menbre de mon ancienne ally avec qui ns avons commercé donc pour moi c un oui avec un grand O :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
JoLe
SHF
JoLe


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:25

hey tafari c'est pars que je suis la que l'ally re vie hé oué :respect: lol

explique lui david a taf viveeeeeeeeeeeeee le suddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:34

hophophop
Vive le ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
JoLe
SHF
JoLe


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:06

ah oui j'oubliais je vous met une rafale de :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: desoler g pas trouvé les olives
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Legende
darkdavid


Nombre de messages : 2455
Age : 50
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : responsable reception
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:37

ouai mais bon il et tot la et j allais le dire trop de details dans ton annonce mais bon on archivera

allere fait peter les olives
Revenir en haut Aller en bas
joker
Ami de SHF
joker


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:36

Salut mister rien a dire sur t'a presentation et tpn systeme de jeu alors c'est ok pas moi
Revenir en haut Aller en bas
nicobul
Membre du conseil
nicobul


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : boxe française
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:30

moi c ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:13

Tu peux postuler IG et t'enregistrer sur le forum si c'est pas déja fait Wink
Candidature!!!!!!! 505530
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
fred
Membre du conseil
fred


Nombre de messages : 1135
Localisation : 5000
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:39

moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!!!!!!!   Candidature!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: