Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature [Calgonite]

Aller en bas 
+4
Tafari
nicobul
darkdavid
Calgonite
8 participants
AuteurMessage
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:33

Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente Calgonite, anciennement joueur de Ogame a tres haut niveau sans vouloir me jeter de beau bouquet =D.
Je suis actuellement en recherche d'une team qui veux avancer et qui a le sens du jeu. Ce que j'entend par la ? C'est simple : De l'entraide et pas de prise de tête. Je suis revenu jouer a Ogame car je n'ai plus de temps a jouer a d'autre jeu. Meme si mes horraires de jeu sont suffisemment grande pour jouer a Ogame Sa commence a 6h45 du mat' a peu près =D. Et apres ma longue et mauvaise journée de cour.
Allez je répond a ce petit questionnaire qui a l'air assez sympa et rempli =D.


C'est parti je me lance =D :

* Pseudo ingame : Calgonite
* Nombre de points : Actuellement 60 (J'ai redémmarré il y a 3 Jours a peine)
* Date de commencement : Mince pas vu =D (3 Jours a peine =D)
* Connaissez vous les différents types de jouer possible ? Oui si on parle bien de la meme chose =D.
* Type de jeu (minier/raider/mineur agressif) : Tout dépend de la team. Je m'explique, Minier si ils faut des ressources / Raideur (Sa c'est plutot cool =D) Si période de guerre/ Mineur agressif, Hum ... Je dirais que a trés au niveau vaut mieux l'être un peu n'est-ce pas ? =D

* Experience ogamienne ? Ahah la grande question =D; J'téait sur l'univers 4 sous je sais plus quelle nom mais je me souviens du nom de ma planete : Krypton, avec plus d'un million de points et mon pote qui était le meilleur du serv. Non sa veut rien dire Wink

* Si oui, quels unis, combien de pts,...? cheers

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) Pas d'alliance sur ce serv : Sinon j'avais créer ma team sur mon ancien univers
* Si oui, pourquoi l'avoir quittée? =D Parce que j'avais arretté Ogame =D
* Pourquoi avoir choisis cette alliance? Parce qu'elle m'a l'air d'être cool, et que je cherche pas forcement les gros points ni les 200 membres, Une team de 15 membres peut facilement battre en guerre une team de 30 membres de Newbie'ss =D
* Motivations? Pleins, je me remet au jeu et je pense pas me re-arrêter. Sinon j'aime ce genre de jeu (Stratégie - Guerre). Et ce super suspens qu'il y a dans ce jeu c'est incroyable cheers =D

*Comment avez-vous découvert Ogame ? Ogame ? Le "leader" de l'univ 4 =D Surement xD

* Que pensez-vous des officiers ? Je les connais pas mais Dark a l'air cool, sa réponse était clair et net. Donc je ne juge pas, Un peu de conversation sur le chat mais pas plus =D. Bref je les connait pas tous mais les 2 ont l'air sympa =D.

* Vous engagez vous à ne pas écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe? J'ai horreur de l'écriture Sms, donc je fait le sarment de ne pas écrire en Sms. Comme vous avez pus le remarquer ci haut =D

* Vous engagez vous à ne pas devenir inactif ingame ? Oui tout a fait =D. Dit précédemment Smile

* Serez-vous actif sur le forum? Oui tout a fait, le forum est une partie du jeu =D De la stratégie donc Oui =D

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui je voit pas pourquoi je vous le cacherais =D

* Présentez-vous ( falcultatif ).
Moi, ahah, quoi dire ? Je m'appelle Alexis Irl j'ai 18 ans et j'habite dans le sud, a Nîmes pres de Montpellier, J'aime mettre de l'ambiance Smile mais je sais faire la part des choses, m'arretter quand il faut =D. J'ai plusieurs loisirs comme le AIRSOFT le jeu Ultime Irl =D, Puis je joue du Synthé ! Pour les fanatiques de la musique ^^. J'écoute beaucoup de musique mais la même chose, je n'aime que le Rock, Notemment un Groupe appellée "Muse", Perso je suis a fond sur eux, leurs musique est vraiment extra ! (Petite parenthèse pour les connaisseurs : Butterflies ans Hurricanes ! Very Happy Very Happy ) Et pour les non connaisseur je conseil de directement aller sur Youtube ou Daily et d'aller voir leurs vidéo qui sont tout simplement ENORME =D. Je pense avoir tout dit.

Donc a vous la longue et soignate lecture que je vous laisse faire =D. Et a bientôt !

Cordiallement Calgonite.
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Legende
darkdavid


Nombre de messages : 2455
Age : 50
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : responsable reception
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

pour ma part ta candidature et clair et ton style de jeu sera développer durant ton séjour chez nous je suis pour ta candidature car tu a fait l effort de t inscrire chez nous chose d autres n ont pas fait (dommage pour eux)

pour moi sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
nicobul
Membre du conseil
nicobul


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : boxe française
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45

bonne réfléxion et ton style de jeu a l'air d'être bien ( même si t'en a pas encore ^^)
pour moi aussi c'est accordé
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:46

Pour tout ça je dis oui:
Calgonite a écrit:

Je suis actuellement en recherche d'une team qui veux avancer et qui a le sens du jeu. Ce que j'entend par la ? C'est simple : De l'entraide et pas de prise de tête.
Calgonite a écrit:
elle m'a l'air d'être cool,
Calgonite a écrit:
je cherche pas forcement les gros points ni les 200 membres, Une team de 15 membres peut facilement battre en guerre une team de 30 membres de Newbie'ss =D
Calgonite a écrit:
le forum est une partie du jeu =D De la stratégie donc Oui

Concernant le forum les inactifs sont virés de l'alliance, après 10 à 15 jours d'inactivité selon nos humeurs (avec des rapel à l'ordre avant bien sur Wink )

Et à propos de Muse, je connais, j'en ai déja écouté, sa date je saurais plus dire les musiques mais je crois me rappeler que j'aimais bien
Bon après comme tu l'auras remarqué sauf si t'es aveugle c'est plutot le reggae mon style
Mais j'suis ouvert a tout et j'écoute assez souvent Linkin Park par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:47

Re all, Ouai t'inquiète j'vaias capter que t'aimais le reggae =D. Linkin park très bon groupe aussi je confirme, je te conseille d'aller revoir pour Muse, je confirme c'est vieux mais leur dernier album est mortel =D.

Sinon je suis complétement d'accord avec toi pour l'inactivité sur le forum.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toutotomax
Legende
toutotomax


Nombre de messages : 182
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:48

bonne présentation de trés bonne mines :fouet: jolie flotte pig ben je suis pour enfin je crois :respect:
Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre du conseil
fred


Nombre de messages : 1135
Localisation : 5000
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

ouui il ces bien presanter et pour mois je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Ben
SHF
Ben


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : air soft / vendeur
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:00

Pour moi c'est un grand oui . Candidature [Calgonite] 75791
Revenir en haut Aller en bas
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:30

Merci beaucoup tout le monde, vous en serez en aucun cas déçus !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:33

j'espere.lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Legende
darkdavid


Nombre de messages : 2455
Age : 50
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : responsable reception
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:12

Candidature [Calgonite] 75791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Calgonite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Calgonite]   Candidature [Calgonite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Calgonite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: