Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE CHEWBACCA]

Aller en bas 
+4
fred
Tafari
destructor
Calgonite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Bonjour à tous !

* Pseudo ingame : Chewbacca

* Nombre de points : 70, mais j'augmente très très rapidement notament grace à des personnes de votre team qui se reconnaitront ! =)

* Date de commencement : Hier vers midi soit le 28/04/09

* Connaissez vous les différents types de jouer possible ? (oui/non)
* Type de jeu (minier/raider/mineur agressif)

* Experience ogamienne? Oui Univers 15, j'ai repris un compte à 100 000pt je l'ai devellopé jusqu'à 400 000 (en debloquant notament les EDLM lol! )

* Ancienne alliance? Oui et Non lol c'était juste une créé de mes soins en attendant d'en trouver une parfaite !!

* Pourquoi avoir choisis cette alliance? - Page d'accueil propre, clair, lisible, DONC INTERRESSANTE....
- Aide pour demarrer de la part de personnes de cette team

* Motivations? C'est pour moi une reprise d'Ogame, qui me manquait, c'est pourquoi je me relance dedans =)

*Comment avez-vous découvert Ogame ? Amis y jouant

* Que pensez-vous des officiers ? Je ne paye pas pour ce type de jeu....

* Vous engagez vous à ne pas écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe? (oui/non)

* Vous engagez vous à ne pas devenir inactif ingame ? (oui/non)

* Serez-vous actif sur le forum? Autant que je le pourrai pendant mes périodes de cours !

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Sans probleme !

* Présentez-vous: - Sexe: Masculin
- Age: 17ans
- Localisation: 18-Cher


Voili voilou ! Je comprendrai très bien que vous ne m'acceptiez pas du fait de mon nombre de point, aucun soucis !!

A bientot,

Bon jeu à tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:11

Salut a toi Chewbacca !

Tout d'abord ta candidature es un peu vide a mon gout, de plus certaine questions du questionnaire n'est pas comprise

Chewbacc a écrit:


* Que pensez-vous des officiers ? Je ne paye pas pour ce type de jeu....



On parle des officiers, c'est a dire Amiral et Vice Amiral, non pas les officiers Ogame.

Ton nombre de points est un peu limite, sachant qu'on vient de perdre la plus part de nos membres il y a peu lomgtemps de sa, qui nous a fait chuter notre classement, ce n'est pas trop la le soucis, je m'explique : on cherche pas les points mais la motivation et l'expérience, des joueurs qui ont le sens du jeu et qui sont en quelque sorte stratégique; dispo sur le forum aussi.

Quelque chose me choque aussi :

Chewbacc a écrit:

* Pourquoi avoir choisis cette alliance? - Page d'accueil propre, clair, lisible, DONC INTERRESSANTE....
- Aide pour demarrer de la part de personnes de cette team

Que'est ce que tu entends par -Aide ? Sachant que je suis moi même prêt a aider n'importe qui d'où ici n'est pas la question. Vu qu'on ma moi même aussi aidée.

Chewbacc a écrit:

* Experience ogamienne? Oui Univers 15, j'ai repris un compte à 100 000pt je l'ai devellopé jusqu'à 400 000

Personnellement j'appelle pas sa de "l'experience" proprement dit. Car a 100.000 points, il y a deja enormement de chose débloquées.

J'aimerais que tu éclaire ma lanterne s'il te plait.

En attendant ta réponse =)

Cordiellement Calgonite
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

salut a toi.

bonne chance pour ta candidature mais faut pas te baser sur les points si tes motiver et actif IG et sur le forum pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Chewbacc a écrit:



Voili voilou ! Je comprendrai très bien que vous ne m'acceptiez pas du fait de mon nombre de point, aucun soucis !!

A bientot,

Bon jeu à tous ! lol!

Chewbacc a écrit:
* Nombre de points : 70, mais j'augmente très très rapidement notament grace à des personnes de votre team qui se reconnaitront ! =)
Qui donc?
Chewbacc a écrit:
Oui Univers 15, j'ai repris un compte à 100 000pt je l'ai devellopé jusqu'à 400 000
Comme l'a dit calgo, t'a eu ton compte déja presque tout fait (même si il restait bcps à faire), donc t'a pas vraiment l'expérience concernant le début du jeu.
Et t'a gagné 300k en combien de temps de jeu (environ) ?
Chewbacc a écrit:
* Ancienne alliance? Oui et Non lol c'était juste une créé de mes soins en attendant d'en trouver une parfaite !!
Fayot vas Razz
Chewbacc a écrit:
Aide pour demarrer de la part de personnes de cette team
T'a frappé à la bonne porte, on aide les plus faibles (quoique je deviens radin avec le temps)
Chewbacc a écrit:
* Serez-vous actif sur le forum? Autant que je le pourrai pendant mes périodes de cours !
Inactivité forum = Bon vent ! Smile
Chewbacc a écrit:
Voili voilou ! Je comprendrai très bien que vous ne m'acceptiez pas du fait de mon nombre de point, aucun soucis !!
T'a tout a fait raison, on a fixé la limite à 150k, voulant devenir une alliance n'ayant plus de débutant, pour que nous même ne soyons pas considéré comme débutant (avec 350k commence a yen avoir marre jocolor )

Cependant je m'oppose rarement à des nouveaux venus, d'autant que tu connais déja le jeu.....

Je vais trouver un supterfuge pour outrepasser la limite établie (je vais y réfléchir =p )
Pour le moment c'est ni oui ni non (merde perdu scratch )

king
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

L'aide, est très simple étant donné que j'ai commencé hier, des menbres de votre équipe m'ont preter des ressources =)

L'univers 15 est à mon gout une bonne expérience, car debloqué la techonologie pour produire les EDLM n'as pas été un cadeau pour moi ^^
Jen 'ai cependant pas realiser que ceci !
Autrement j'ai jouer aussi dans un nouvelle univers pendant 2semaine avant de ceder mon compte et j'étais top 250... (seulement au bout de deux semaine, bof?)

Voila !
Je suis à votre dispo !
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

Fait un rp ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Tafari a écrit:


Chewbacc a écrit:
* Nombre de points : 70, mais j'augmente très très rapidement notament grace à des personnes de votre team qui se reconnaitront ! =)
Qui donc?
Chewbacc a écrit:
Oui Univers 15, j'ai repris un compte à 100 000pt je l'ai devellopé jusqu'à 400 000
Comme l'a dit calgo, t'a eu ton compte déja presque tout fait (même si il restait bcps à faire), donc t'a pas vraiment l'expérience concernant le début du jeu.
Et t'a gagné 300k en combien de temps de jeu (environ) ?
J'attend des reponses =p

Sinon pour mon "subterfuge" je vais en parler avec mon vice-amiral

*t'a bien raison toni..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

j'ai toujours raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

Re Chewbacca.

Moi même je cherche et je m'implique a fond dans l'ally, je fait tout pour qu'elle soit optimisée en prenant des gens serieux. Mais une question me vient a l'esprit ou se trouve ta planète mère ? Pourquoi avoir créer une alliance ? Si tu sait que tu risque de changer rapidement ? Tu vas tout de même pas me dire que toute les alliance recrute en dessus de 150k points quand même. Sa se boulverse tout ca. J'attends quelque réponses

Cordiallement Calgonite.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:56

Qui? Vega et Deagle que je remercie encore une fois =)

Mon compte en uni15, je n'ai aucune idée de durée, je me rappelle avoir supprimer 3colonies qui avait peu de case, j'en deduis que rattraper ces 400K ont du etre assez long ...!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

essai de faire un role play sa peut aider.

enfaite tu invente une histoire ou tu est dedans et tu dit pourquoi tu vien chez les shf.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:11

Pourquoi ai je creer une alliance ? Vous pouvez aller voir vous meme, si cela ne ressemble pas à un "trip" mdr, l'alliance Tsonga !!

Un role play, je ne comprend pas tout à fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Legende
destructor


Nombre de messages : 810
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 24/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:34

un role play alors j'explique.



tout d'abord importantissime un petit Rp annonçat votre arrivée chez lesshf et la ou les raisons de cette venue:



RP = Role play, vous incarnez un personnage fictif (vous in game) et racontez sa vie sous forme d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre du conseil
fred


Nombre de messages : 1135
Localisation : 5000
Date d'inscription : 27/10/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:36

lol tres belle histoir mois je lais desider l amiral et le vice amiral et puis on verra bien ...............
Revenir en haut Aller en bas
shawn
SHF
shawn


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : pompier
Date d'inscription : 10/04/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:50

je laisse le soin a tafari de decider

:bang: :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Si tu me fais un RP je signe =p

Vus qu'on accepte (normalement) plus les joueurs de moins de 150k, on peut faire des exceptions pour les joueurs motivés
Pour moi ça serais une preuve de motivation, car c'est super chiant à faire
(Hein toni! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:34

Hmm oui c'est vraiment chiant à faire =)
Bon j'y réfléchis lol
Revenir en haut Aller en bas
nicobul
Membre du conseil
nicobul


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : boxe française
Date d'inscription : 30/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24

salut a toi!
c'est vrai que ton peu de points me fais ésité mais si tu ai motivé moi sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:31

Vous auriez pas une alternative xD, j'ai vraiment une belle Flemme =)pale pale pale
j'ai deja fait 3h de maths ce matin et 3 de phys cet aprem .....pale pale pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
joker
Ami de SHF
joker


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/02/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:48

salut tout le monde j'ai peut etre plus mon mot a dire la dedant mais si tu trouve pas la petite motivation pour fair un rp de rien dutout je me demande comment tu trouvera celle de t'investir dans l'alliance et de poster des messages regulierement pour la fair vivre

après ce n'est que mon propre avis
Revenir en haut Aller en bas
Calgonite
Vice Amiral
Calgonite


Nombre de messages : 165
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 27/03/2009

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:11

Une alternative ? Tes 3h de maths et 3h de phys l'aprem suffisent pas Wink tkt pas tu as le temps =). Je reste encore sans décisions pour l'instant.

Cordiallement Calgonite
Revenir en haut Aller en bas
Tafarih
Invité




[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:01

joker a écrit:
salut tout le monde j'ai peut etre plus mon mot a dire la dedant mais si tu trouve pas la petite motivation pour fair un rp de rien dutout je me demande comment tu trouvera celle de t'investir dans l'alliance et de poster des messages regulierement pour la fair vivre

après ce n'est que mon propre avis
Et le miens
On te demande pas d'en faire un d'ici 24h
T'a le temps mec =p
Mais c'est chiant, c'est fait exprêt
Ca permet de voir la motivation
Si t'es pret a faire un truc hyper chiant pour venir c que t'es hyper motivé
Donc nous hyper pour ta venu =)
Revenir en haut Aller en bas
darkdavid
Legende
darkdavid


Nombre de messages : 2455
Age : 50
Localisation : nord (59)
Emploi/loisirs : responsable reception
Date d'inscription : 29/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

hihihih ouai normal si tu peux pas effectuer un petit truc qui te prendra 1 heure a tous casser tu ne peux pas venir dans cette alliance qui te prendra facile 4h par jour sur msn chat box ect!!!!!! hihihih comment aller vous les keum??
Revenir en haut Aller en bas
Tafari
Amiral
Tafari


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : Zion
Emploi/loisirs : Football, rap/reggae
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

darkdavid a écrit:
tu ne peux pas venir dans cette alliance qui te prendra facile 4h par jour sur msn chat box ect!!!!!!
Faut pas abuser on est pas des nolife Razz
darkdavid a écrit:
hihihih comment aller vous les keum??

Très biien et toi depuis le temps =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shforces.allianceogame.com
nicobul
Membre du conseil
nicobul


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : boxe française
Date d'inscription : 30/09/2008

[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

salut darkdavid

moi sava
a par que l'on me raid mais c pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE CHEWBACCA] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE CHEWBACCA]   [CANDIDATURE CHEWBACCA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE CHEWBACCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: