| Demande de pacte de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinn fei
| Sujet: Demande de pacte de non agression Ven 12 Juin - 11:19 | |
| Je vous salue tous, honorable membres des SHForces, Je suis Sinn fei, Sha'ir de l'Onmyoujin, mais certains d'entre vous me connaissent certainement sous le pseudo Evangel, ancien membre de la M.C. Je me présente à vous en ma qualité de Haut diplomate tégnant de l'Ordre afin de vous proposer la signature d'un pacte de non-agression entre nos deux alliances. Ce pacte pourrait évoluer en Protectorat militaire (PNA + ED), pour terminer en pacte total éventuellement. Notre Ordre est un ordre diplomatique et marchand, et nos taux sont des plus intéressants, je pense. Vous les trouverez d'ailleurs sur Onmyouojin. Ces taux varient selon les quantités vendues . Pourquoi cette demande de pacte? Simplement parce que nous avions de bonnes relations SHForces et moi et je souhaitais renouer les liens qui étaient les nôtre, et je pense qu'un pacte entre deux alliances commes les nôtres ne peut être que bénéfiques. Notre classement: Points: 74e Vaisseaux: 67e Recherche: 38e Nous sommes actuellement 16 Ishtarys en son sein. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (Pseudo IG: Sinn fei) Je vous salue honorablement et j'attends votre réponse avec impatience.[url=lotusnoir.xooit.fr/portal.php]lotusnoir.xooit.fr/portal.php[/url] http://lotusnoir.xooit.fr/portal.php[url=lotusnoir.xooit.fr/portal.php]lotusnoir.xooit.fr/portal.php[/url]
Dernière édition par Sinn fei le Mar 16 Juin - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tafari Amiral
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Localisation : Zion Emploi/loisirs : Football, rap/reggae Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Ven 12 Juin - 19:35 | |
| Bonjour à toi, ancien allié C'est vrai qu'il y a quelque nombreux mois nous avons fait un pacte avec la M.C, et que nous avons faillit combattre ensemble d'ailleurs ^^ Mais maintenant notre situation à un peu changer on vas dire.... Pour commencer, la plupart de nos membres sont désormais des raideurs, et un pacte de Non agression ne vas pas forcement les arranger, vu le nombre important de joueur assez faible dans ton alliance Ensuite, pour ne pas prendre en "traitre", je vais t'avouer que après avoir connue une très bonne période il y a 1 mois environ, nous comptions une 15aine de membre, plus de 100 message chaque jour sur le forum, etc... Maintenant nous ne sommes plus que 4 actifs dans l'alliance, qui meurt peu à peu malgrès l'effort de tous.... C'est peut-être pour ça que je serais pour un pacte avec ton alliance, ce qui pourrait permettre d'avoir un peu plus d'activité ici, afin d'attirer peut-être de nouvelles personnes Donc je dirais ni oui, ni non, et je vais en parler avec les 3 autre actifs Bonne journée | |
|
| |
Tafari Amiral
Nombre de messages : 1477 Age : 34 Localisation : Zion Emploi/loisirs : Football, rap/reggae Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Ven 12 Juin - 19:48 | |
| Ah et j'oubliais A l'époque j'étais, et je suis redevenu il y a quelque temps, le chef de l'alliance, j'ai changé de pseudo depuis, mon ancien était m0rgan (très original je sais ^^) | |
|
| |
Ben SHF
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Sarcelles Emploi/loisirs : air soft / vendeur Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Ven 12 Juin - 21:10 | |
| Moi je dis oui et si quelqu'un a une idée comme texte de recrutement faite les moi parvenir, je vais tentez de ramener du monde pour faire "redémarrer" l'alliance. | |
|
| |
fred Membre du conseil
Nombre de messages : 1135 Localisation : 5000 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Sam 13 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
nicobul Membre du conseil
Nombre de messages : 1651 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : boxe française Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Sam 13 Juin - 10:53 | |
| salut
moi qui suis un raideur pourrai me géné de faire un pacte avec votre alliance mais vu que les membres de ton alliance ne sont pas vers moi, cela ne me dérange de faire un pacte avec votre alliance.
je suis aussi d'accord | |
|
| |
Tafari Amiral
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Sam 13 Juin - 17:57 | |
| Bon pacte accepté donc, après il faut voir si vu notre situation ton alliance veux toujours faire un pacte avec nous | |
|
| |
Sinn fei
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Mar 16 Juin - 12:34 | |
| Bien le bonjour à vous tous, @Tafari: je me rappelle qu'à l'époque, les Glad étaient passablement surexcités et qu'il voulaient vraiment vous faire la guerre. Je me rappelle aussi qu'on avait outrepassé notre simple pna en vous aidant et en le tranformant en pt quasiment (quand je vous dis qu'on n'est pas sérieux chez MC ^^). Bon, plus sérieusement, nous avons aussi quelques raideurs au sein de notre ordre, ainsi que des mineurs offensifs qui je pense n'hésiteraient pas à vous aider aussi en cas de problème, comme la M.C l'avait fait. On n'est pas plus sérieux à ce niveau, au sein de l'Onmyoujin Pour la situation de SHForces, pas d'inquiétude. Dès lors que notre pacte de non-agression est respecté, il n'y a aucun problème. Mieux vaux une alliance avec une bonne cohésion, mais peu de joueurs actifs, qu'une alliance plus nombreuse mais sans aucun cohérence entre ses membres. Du moins, je pense. Je vous propose également ceci: puisque notre pacte est un pna, je vous propose de vérifier fin août que tout s'est bien déroulé entre nos deux alliances et de transformer à ce moment là notre pna en protectorat militaire, en accord avec tout le monde, bien entendu. Je vous salue honorablement, Sinn | |
|
| |
/Tafari\ Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Mar 16 Juin - 13:30 | |
| Me concernant, je suis d'accord avec cette proposition, et l'on verra bien si notre alliance survie jusque la Enfin je vais tout faire pour même si je serais rarement connecté |
|
| |
Sinn fei
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Mar 16 Juin - 14:03 | |
| J'espère sincèrement que vous trouverez d'autres membres | |
|
| |
nicobul Membre du conseil
Nombre de messages : 1651 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : boxe française Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Mar 16 Juin - 18:54 | |
| ne vous inquiéter pas pour l'alliance!!! moi je serais toujours la lol
sinon pour ta proposition je suis aussi d'accord | |
|
| |
fred Membre du conseil
Nombre de messages : 1135 Localisation : 5000 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte de non agression Mer 17 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé